Web check'in
Page 1 of 1 • Share •
Web check'in
Bonjour,
j'ai réservé un voyage aller-retour de Charleroi à Glasgow avec un check'in à l'aéroport. Pour cette année, je peux donc encore le faire de cette manière (c'était en février 2009 pour le mois d'aout)
Mais j'ai vu qu'après 2009, le check'in + impression des billets étaient obligatoirement on line
Avant de partir , pas de problème .. je suis chez moi .. mais pour le vol de retour ??? Je dois trouver un pc et une imprimante sur place ?
Merci pour votre aide
j'ai réservé un voyage aller-retour de Charleroi à Glasgow avec un check'in à l'aéroport. Pour cette année, je peux donc encore le faire de cette manière (c'était en février 2009 pour le mois d'aout)
Mais j'ai vu qu'après 2009, le check'in + impression des billets étaient obligatoirement on line
Avant de partir , pas de problème .. je suis chez moi .. mais pour le vol de retour ??? Je dois trouver un pc et une imprimante sur place ?
Merci pour votre aide

themadpiper- FR Starter

- Number of posts: 3
Registration date: 2009-08-10
Re: Web check'in
Je viens de retourner sur le site et apparemment je ne peux faire le check'in on line que pour le billet aller car je pars 15 jours --> je pense que si on part 15 ou plus, il faut se débrouiller sur place pour faire le check'in et imprimer les billets
Quelqu'un a-t-il déjà effectué un check'in on line ? Il propose directement les vols aller-retour si c'est < 15 jours ?
Merci
Quelqu'un a-t-il déjà effectué un check'in on line ? Il propose directement les vols aller-retour si c'est < 15 jours ?
Merci

themadpiper- FR Starter

je pense que sur place en Ecosse il doit bien y avoir un cybercafé juste pour imprimé un E Ticket .

msep003- FR Fan

- Number of posts: 37
Registration date: 2008-11-11
Je pense que comme le délai de check'in est de 15 jours, si tu pars plus que 15 jours, il faudra faire le check'in sur place ...
Pas très pratique quand même ... mais bon ... à confirmer ...
Pas très pratique quand même ... mais bon ... à confirmer ...

themadpiper- FR Starter

themadpiper wrote:Quelqu'un a-t-il déjà effectué un check'in on line ? Il propose directement les vols aller-retour si c'est < 15 jours ?
Oui, en effet.
Il y a généralement moyen de trouver sur place un "cybercafé" où on peut checker online et imprimer la carte d'embarquement. Cela coûtera peut-être un euro ou deux, mais c'est encore beaucoup moins cher que de checker au comptoir à l'aéroport (maintenant : 40 euros !).
L'office du tourisme local peut généralement donner des adresses de cybercafés.
http://www.ryanair.com/site/FR/notices.php?notice=gops&code=090522-Online_check-in-FR-GB

atoutprix- FR Moderator

- Number of posts: 1685
Registration date: 2007-12-13
Similar topics» PET BIRD EMERGENCY CHECK LIST: Loss of appetite - Weight loss - Depression - Weakness - Diarrhea or unusual dropping - Regurgitation - Signs of burns - Bleeding or other signs of trauma
» Quesito su Check-In Online
» Pickup diesel smog check for California?
» numero documento check in online minori
» Check-in fees rise
» Quesito su Check-In Online
» Pickup diesel smog check for California?
» numero documento check in online minori
» Check-in fees rise
Page 1 of 1