Web check'in

View previous topic View next topic Go down

Web check'in

Post by themadpiper on Mon 10 Aug 2009 - 19:47

Bonjour,

j'ai réservé un voyage aller-retour de Charleroi à Glasgow avec un check'in à l'aéroport. Pour cette année, je peux donc encore le faire de cette manière (c'était en février 2009 pour le mois d'aout)

Mais j'ai vu qu'après 2009, le check'in + impression des billets étaient obligatoirement on line

Avant de partir , pas de problème .. je suis chez moi .. mais pour le vol de retour ??? Je dois trouver un pc et une imprimante sur place ?

Merci pour votre aide

themadpiper
FR Starter
FR Starter

Number of posts: 3
Registration date: 2009-08-10

Back to top Go down

Re: Web check'in

Post by themadpiper on Mon 10 Aug 2009 - 20:01

Je viens de retourner sur le site et apparemment je ne peux faire le check'in on line que pour le billet aller car je pars 15 jours --> je pense que si on part 15 ou plus, il faut se débrouiller sur place pour faire le check'in et imprimer les billets

Quelqu'un a-t-il déjà effectué un check'in on line ? Il propose directement les vols aller-retour si c'est < 15 jours ?

Merci

themadpiper
FR Starter
FR Starter

Back to top Go down

Post by msep003 on Mon 10 Aug 2009 - 20:09

je pense que sur place en Ecosse il doit bien y avoir un cybercafé juste pour imprimé un E Ticket .

msep003
FR Fan
FR Fan

Number of posts: 37
Registration date: 2008-11-11

Back to top Go down

Post by themadpiper on Mon 10 Aug 2009 - 20:17

Je pense que comme le délai de check'in est de 15 jours, si tu pars plus que 15 jours, il faudra faire le check'in sur place ...

Pas très pratique quand même ... mais bon ... à confirmer ...

themadpiper
FR Starter
FR Starter

Back to top Go down

Post by atoutprix on Tue 11 Aug 2009 - 11:09

themadpiper wrote:Quelqu'un a-t-il déjà effectué un check'in on line ? Il propose directement les vols aller-retour si c'est < 15 jours ?

Oui, en effet.
Il y a généralement moyen de trouver sur place un "cybercafé" où on peut checker online et imprimer la carte d'embarquement. Cela coûtera peut-être un euro ou deux, mais c'est encore beaucoup moins cher que de checker au comptoir à l'aéroport (maintenant : 40 euros !).
L'office du tourisme local peut généralement donner des adresses de cybercafés.

http://www.ryanair.com/site/FR/notices.php?notice=gops&code=090522-Online_check-in-FR-GB

atoutprix
FR Moderator
FR Moderator

Number of posts: 1685
Registration date: 2007-12-13

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics