Parking alternatif CRL

View previous topic View next topic Go down

Parking alternatif CRL

Post by Freefly on Mon 15 Feb 2010 - 13:52

Bonjour à tous,
habitant la région Lilloise (Nord de la France 59)je me rends réguliérement avec ma voiture à l'aéroport de Charleroi.
La route est tranquille,que de l'autoroute,rien à dire
Le seul problème (et pas le moindre vu le prix de billets Ryanair) est tout simplement le prix fort élevé du prix de stationnement
dans les parkings de l'aeroport(gérés par la société Néerlandaise Q-Park) . De plus lors de mon dernier voyage il y a une semaine,j'ai constaté que le parking Low cost
est à présent fermé pour cause des travaux. J'ai du donc me garer sur le Parking Airport(le moins cher) ce qui m'est revenu pour "la modique" somme
de € 48,00 pour 2 jours et 2 heures de stationnement
Je me suis déja garé à proximité de l'aéroport(près d'un parc)mais j'ai retrouvé ma voiture sans les rétroviseurs et avec des griffes de partout.(et parrait il que j'ai eu de la chance.....
J'ai déja pris la train de Lille (via Tournai)mais les horaires sont justes surtout pour les vols du matin tôt ou tard le soir. Et je ne parle pas des retards fréquents. En plus le prix est de 22 eur plus 2 eur la navette pour l'aéroport,et quand on est à 3 cela devient vite assez cher et surtout peu pratique.

Ma question: Est ce qu'il y a un moyen de garer son véhicule en toute sécurité et à un prix raisonnable,et cela même à plusieurs kilomètres dans les environs,comme c'est la cas par ex à Francfort-Hahn ou toute la population des villages environants propose le parking chez eux
pour un prix moyen de 3 eur/jour.
Merci d'avance pour votre aide.

Freefly
FR Starter
FR Starter

Number of posts: 7
Registration date: 2010-02-15

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics