RAS LE BOL ! (2 clients perdus !!!)

Go down

RAS LE BOL ! (2 clients perdus !!!)

Post by seyard34 on Mon 8 Apr 2013 - 15:07

Bonjour,

Je tiens a annoncer a la companie RYANAIR qu'ils viennent de perdre 2 clients "réguliers"..... et je pense que nous ne sommes pas les seuls... Vos méthodes sont de plus en plus douteuses !!!!!!

Nous avions en effet (mon mari et moi) un vol MSR-RAK prévu le 26 mars a 9H10, donc fin d'enregistrement a 8H40. Nous venons de Montpellier soit 2 heures de route jusqu'à Marseille MP2 et sommes donc parti de chez nous 3h avant (5h30) !!! Un accident ayant eu lieu sur la route, nous sommes arrivés MONTRE EN MAIN à 8h36 à MP2 et là : PERSONNE A L'ENREGISTREMENT !!!!!!!

Nous décidons donc d'aller voir la personne RYANAIR a l'accueil qui nous regarde d'un air hautain (très peu professionnel, limite insultant ...) dont la seule réponse aura été "trop tard" avec un sourire moqueur....

MEME LA PERSONNE EN CHARGE DE LA RECEPTION DES BAGAGES EN SOUTE NOUS A AFFIRME POUVOIR ENCORE ACHEMINER NOS VALISES JUSQU'A L'AVION !!!!!!!!!!

Vous trouvez cela normal?

A PAR CONTRE, pour le retour, 1h DE RETARD DU VOL et la on a même pas le droit a un pardon ?! SI VOUS DEMANDEZ TANT DE PONCTUALITE, RESPECTEZ LA AUSSI !!!!! Nous ne sommes ni des animaux, ni des porte-feuilles pour vos multiplessssss suppléments !

Personnellement, se sera ma dernière expérience chez vous car vos prix se valent avec d'autres concurrents et leur amabilité est bien plus devellopée ! c'est donc la fin de plus de 30 vols ryanair !!!!

Votre politique merite un bon coup de balai car l'intégrité est la base d'une entreprise et la votre a largement perdue de sa qualité et de sa valeur morale !

Une cliente mécontente qui volera par d'autres ailes....
seyard34
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 2
Registration date : 2013-04-08

Back to top Go down

Re: RAS LE BOL ! (2 clients perdus !!!)

Post by seyard34 on Mon 8 Apr 2013 - 15:11

J'ai oublié de présicer qu'il n'y avait PAS UN CHAT, ni a l'enregistrement, ni a la douane, je pense QU'A CLOCHE PIEDS, ON AURAIT ATTEIND L'AVION EN 5 MINUTES !!!!!
seyard34
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 2
Registration date : 2013-04-08

Back to top Go down

Post by atoutprix on Mon 8 Apr 2013 - 18:08

Il vous est tout à fait loisible de renoncer éventuellement à voyager par Ryanair, mais je me permets de vous faire remarquer que vous vous êtes effectivement présentée trop tard à mp2.
En effet, il faut se trouver au plus tard 30 minutes avant l'heure du vol à la porte d'embarquement - après avoir passé le contrôle de sécurité (qui peut prendre un certain temps) et les contrôles aux frontières pour un vol vers le Maroc. Soit à 8h40 à la porte d'embarquement, ce qui est impossible en arrivant à 8h36 au terminal.
Vous devez déposer les bagages de soute au comptoir au plus tard 40 minutes avant l'heure de départ du vol - soit à 8h30, alors que vous êtes arrivés à 8h36.
D'autre part, il n'y a aucun personnel Ryanair au sol au terminal mp2. Tout le personnel qui s'y trouve est du personnel de l'aéroport de Marseille. Il fait son travail consciencieusement, c'est à dire qu'il applique les consignes et règlements en vigueur - je le sais, j'y passe régulièrement.

http://www.ryanair.com/fr-be/termes-et-conditions#article6

6.1 Tous les Passagers doivent s’enregistrer en ligne sur http://www.ryanair.com/ et imprimer leur Coupon d’embarquement. L'enregistrement en ligne est disponible à partir de 15 jours jusqu’à la date limite de quatre (4) heures avant l'heure de départ de chaque vol régulier.

6.4 Les personnes qui ne sont pas des citoyens de l’UE/l’EEE doivent faire vérifier leurs documents de voyage et faire tamponner leur Coupon d’embarquement à notre guichet des visas et de vérification des documents avant de passer par le contrôle de sécurité de l’aéroport.

6.5 Les frais de Bagage enregistré et/ou d’excédent de Bagage doivent être payés et vos Bagages enregistrés doivent être déposés au comptoir de dépose des Bagages au plus tard 40 minutes avant l’heure prévue de départ. Les comptoirs de dépose de Bagages ouvrent deux heures avant l’heure de départ prévue.

6.7 Vous devez vous présenter aux portes d’embarquement au moins trente (30) minutes avant l’heure prévue de départ. L’embarquement se termine vingt (20) minutes avant le départ. Si vous arrivez plus tard à la porte d’embarquement, vous ne pourrez pas embarquer. Pour voyager sur un vol suivant, il vous faudra effectuer et payer une nouvelle réservation.
atoutprix
FR Moderator
FR Moderator

Number of posts : 2351
Registration date : 2007-12-13

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics