Refus d'embarquement rayanair

View previous topic View next topic Go down

Refus d'embarquement rayanair

Post by fouad.sm on Thu 20 Jun 2013 - 15:52

Bonjour, j'ai réserver mon billet d'avion allez retour chez rayanair et le jour de départ (hier 19/06/2013) ils ont refusé mon billet d'avion comme quoi j'ai pas fait l'enregistrement en ligne alors que j'ai reçu le mail avec les informations de l'aller et retour + le numéro de réservation. et il n'avais aucune information comme quoi l'enregistrement en ligne est obligatoire. d'habitude j'ai jamais fait l'enregistrement en ligne avec les autres compagnies ... c'est la première fois qu'il me sort ce genre de truc. du coup j'ai pas pu voyager car il a fallu que repaye mon billet et que javais pas la possibilité de faire. j'avais bésoin de ce voyage pour voir ma mêre qui es entre la mort et la vie. et vous avez rien a foutre si les gens peuvent payer une autre billet ou pas. et Le pire j'ai trouver aucun moyen pour se faire rembourser ou changer les dates de reservation. et même leur service client est injoignable. quelqu'un pourra m'aidez comment je peux faire une demande de remboursement? ou comment je peux joindre leur service client. Merci d'avance.
fouad.sm
FR Starter
FR Starter

Number of posts : 1
Registration date : 2013-06-20

Back to top Go down

Re: Refus d'embarquement rayanair

Post by atoutprix on Fri 21 Jun 2013 - 8:43

L'enregistrement en ligne est obligatoire chez Ryanair; si vous ne l'avez pas fait chez vous, il est possible d'obtenir une carte d'embarquement à l'aéroport, mais cela coûte 70 euros.
Contact avec Ryanair :
http://www.ryanair.com/fr-be/questions/contacter-le-service-clients
atoutprix
FR Moderator
FR Moderator

Number of posts : 2389
Registration date : 2007-12-13

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top