RYR honoré à Marseille

Go down

RYR honoré à Marseille

Post by atoutprix on Sat 19 Oct 2013 - 22:47

Ryanair Honoré Par La Ville De Marseille Pour Sa Contribution Au Tourisme

Ryanair a été reconnue aujourd’hui (18 oct) pour son importante contribution au tourisme en Provence.
Son Deputy CEO et Chief Operating Officer, Michael Cawley, a reçu de la ville de Marseille la médaille de Citoyen d’Honneur 2013. Cette année, Ryanair transportera plus de 1,65 million de passagers de/vers Marseille qui permettront de maintenir 1650 emplois sur la région Marseille Provence, soulignant ainsi l’engagement de Ryanair pour le tourisme en Provence.
À Marseille, Michael Cawley a déclaré:
“Nous sommes ravis d’être reconnu aujourd’hui à Marseille et de recevoir la médaille de Citoyen d’Honneur 2013. Marseille est une ville qui s’est transformée en peu de temps avec une nouvelle offre touristique en phase avec les attentes de nos clients. En seulement 7 ans, Ryanair a transporté plus de 8,6 millions de passagers de et vers Marseille, avec des passagers qui ont épargnés plus de 1,9 milliard en choisissant les tarifs bas de Ryanair plutôt que les tarifs élevés avec surcharge carburant des concurrents.
avatar
atoutprix
FR Moderator
FR Moderator

Number of posts : 2351
Location : Brussels, Belgium (nearest FR base : BRU)
Registration date : 2007-12-13

Back to top Go down

Re: RYR honoré à Marseille

Post by atoutprix on Mon 21 Oct 2013 - 12:35

A cette occasion, une intéressante interview de Michael Cowley dans
http://www.tourmag.com/Ryanair-Nous-ne-verserons-aucune-commission-aux-agences-de-voyages-_a62406.html

Extraits :

- notre partenariat avec l'aéroport Marseille Provence est excellent. Ce qui, je pense, nous permet de rencontrer le succès que nous connaissons ici à l'heure actuelle.

- nous devons améliorer notre portail pour que le processus de réservation pour nos passagers y soit plus simple. A l'heure actuelle, il faut au moins 11 clics pour y valider un achat de billet. Nous devons absolument réduire ce parcours client. Et, pour cela, nous allons adapter le site d'ici les deux ou trois prochains mois."

- Nous venons tout juste de passer une commande d'avions qui est la plus importante jamais émise par une compagnie aérienne européenne en court-courrier. Elle porte sur 175 unités. Nous comptons ainsi remplacer nos appareils les plus vieux pour rajeunir notre flotte. A l'heure actuelle, elle totalise 303 avions. A l'issue de son renouvellement, elle en comptera environ 120 supplémentaires.
Aujourd'hui, nous transportons 80 millions de passagers par an. Et nous espérons en avoir entre 210 et 250 millions d'ici les 7 prochaines années.

- Nous sommes actuellement sous le coup de 19 enquêtes différentes qui nous concernent directement. Avec les deux nouvelles lancées en Espagne, nous en sommes désormais à 21.
Comme vous le savez, le mandat de la commission prend fin en juin 2014. Par conséquent, ses membres sont très anxieux et pressés de conclure ces affaires. Et, dans cette optique, ils ont décidé de mettre en place de nouvelles directives. Et nous croyons qu'avec ces nouvelles mesures, la plupart des affaires qui nous concernent va échouer.Nous sommes confiants et nous sommes en mesure d'apporter toutes les preuves nécessaires à la Commission européenne pour prouver que nous n'avons rien à nous reprocher."

TourMaG.com – Comptez-vous faire appel de la condamnation récente de Ryanair pour travail dissimulé par le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence ?
- "Oui, nous allons faire appel. Dans un premier temps en France et, si nécessaire, devant la cour Européenne."

Michael Cowley est Deputy chief executive et Chief operating officer, Ryanair.
avatar
atoutprix
FR Moderator
FR Moderator

Number of posts : 2351
Location : Brussels, Belgium (nearest FR base : BRU)
Registration date : 2007-12-13

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum